projet 2017

le projet 2017 et pour les cinq années à venir vise à développer à la fois les lieux de l’Âne Rose , par l’aménagement des ses terres et de sa permaculture en relançant son activité primordiale de production de safran, et aussi ses aménagements et constructions à partir des maisons existantes.

Par ailleurs complétant cette ligne d’intégration qui va de l’agriculture jusqu’à la culture ,le projet vise à étendre l’action de l’Âne Rose au delà des frontières, en commençant par le Brésil  , pour devenir une référence qui permet de diffuser à travers un réseau mondialisé les valeurs inhérentes à la culture du beau, du bon et du bien, dans le respect de l’environnement , qu’il soit humain ou naturel.

les premières pierres de cet édifice sont partout posées: les compétences, les terres et les bâtiments sont présents, l’esprit de l’Âne Rose est prêt à souffler. Un correspondant brésilien de l’Âne Rose, Luiz Carlos Navarro, et d’autres qui le suivront prochainement, ont déjà pris leurs marques sur ce projet fertile. Sylvia Hay , fondatrice de l’Âne Rose, y anime une équipe aux compétences diversifiée comprenant un architecte, une spécialiste de l’interculturel , un consultant formateur en relations de travail et une spécialiste des starts up et du développement des entreprises à caractère social, en mesure d’accompagner le développement sur cinq ans de ce projet.

Ce projet aux dimensions éthiques et agriculturelles, nous unit dans une équipe pluri- disciplinaire aux activités transversales.

Il peut apporter un mieux être qualitatif à nos vies et à la culture qui nous nourrit tous, afin qu’elle redevienne aussi, une agri-culture

 

 

 

 

 

 

 

  1. un projet fertile et innovant